Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura part en voyage
1 juin 2008

Blague de portable

Je sais bien, Laura, que tu as abandonné le portable, et c'est tout à ton honneur ! Mais souviens-toi, c'est un truc qui se positionne à l'oreille au point d'en devenir une sorte de prothèse.

Ci-dessous un échange de SMS entre Françoise (en week-end je ne sais pas trop où dans le Sud Finistère) et moi lors de notre week-end à Groix le jour de tes 23 ans (et elle savait que nous y étions). Retranscrit texto.

26/04/08  15h 42 Françoise :
Petit coucou 2 beg meil temps super c le pied

27/04/08  11h 01 Françoise :
Alors ptit loulou on est en bateau ou a terre biz 2 moi

27/04/08 11h 04 Jean-Yves :
Tranquille à se boire un café en attendant que le brouillard orageuy se lève. marrant on ne voit plus le bout de la jetée

27/04/08  11h 32 Françoise :
Mais ds kel bled etes vs

27/04/08 11h 32 Jean-Yves :
Ile de groix

27/04/08 11h 36 Françoise :
Avec jy et eliane alors biz a tous

27/04/08 11h 36 Jean-Yves :
je suis jy !

Là-dessus on a décidé de se téléphoner, et aussi à Laurent et Anie et tout le monde mort de rire.

En tout cas c'est la première fois que Françoise m'appelait "mon petit loulou" !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Laissez moi encore des messages comme ca, je suis a La paz devant mon ordi, a mille lieues de penser aux joies du portable, qui depuis que je vous ai lus me manque atrocement, et quelle tranche de rigolade...Heuresement qu on nous laisse encore ca...<br /> Bisous la famille
L
Le p'tit Loulou vous embrasse tous bien fort, avec une attention particulière pour mes nièces exilées, Laura et Léna. Décidément, avec Maëlle, ça déménage chez les cousines !
F
c'est pas gentil du tout de se moquer en public de sa frangine: le "petit loulou" était adressé à Laurent, évidemment. même si cela va bien aussi à Jean-yves! On arrête pas le progrès, bien sûr. Bisous Françoise
L
slu a ts 2pui l'espagne<br /> gc de parlé en jeune mé c dur<br /> sui pa abitué<br /> donc je reprends une activité normale!<br /> Juste pour vous faire un énorme bisous à tous<br /> Et oui en Espagne aussi on arrive à être au top de la technologie et internet est même à Palencia, qui l'eut cru!<br /> Vous me manquez tous<br /> Gros bisous
Laura part en voyage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité